• De retour

    Bonjour chers visiteurs,

    Je m'excuse auprès de vous car je n'ai plus donné de nouvelles depuis fort longtemps. Et de plus, j'ai constaté que mon hébergeur d'images m'a lâché donc mon blog manque beaucoup d'illustrations ce qui me désole beaucoup.

    Je ferai en sorte de remettre les images au fur et à mesure. Merci de votre compréhension.

    Je rappelle que toutes les illustrations appartiennent à leurs auteurs et tous droits leur sont réservés. Si jamais vous souhaitez faire retirer une image n'hésitez pas à me contacter, je l'enlèverai avec empressement.

     

    De retour

    © Copyright Amy Brown Cider Faery

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :