• Poucelina l'amour a des ailes

    51y7a629jhlss500.jpg

     

    Poucelina (ou Thumbelina) est l’adaptation cinématographique du merveilleux conte danois de Hans Christian Andersen, intitulé La Petite Poucette. Le conte ne s’attarde pas sur les amours de la Petite Poucette, bien qu’à la fin son aventure se clôt sur un mariage merveilleux avec le Prince des Fleurs. Ainsi, contrairement au conte, le film animé nous raconte du début jusqu’à la fin l’histoire d’amour qui naît entre Poucelina et Cornélius, le Prince des Fées, et qui se terminera après bon nombre de péripéties, par un mariage féerique. Si vous ne l’avez pas encore vu, je le vous le conseille vivement.

    Pour le moment, laissez-vous transporter par la magie des ces images, et la belle chanson d’amour qui les accompagne.

     

     « L’amour a des ailes » ou « je serai tes ailes »

    L’Amour a des ailes
    L’Amour monte en haut du ciel
    Au paradis bleu brodé d’étoiles
    Je serai tes ailes
    Dans ce voyage éternel
    Où le bonheur sans frontières étend son voile
    Depuis des années lumière
    Je n’attends que toi
    A présent je quitte la terre
    Et tu t’envoles avec moi

    L’Amour monte au ciel
    Oublie ta planète bleue
    Pour un nouveau monde de merveilles
    Saturne, pour la vie, nous offre un anneau d’or
    Pour la vie, notre amour monte au ciel

    Depuis des années lumière, je n’attends que toi
    Je n’attends que toi
    Ne crains pas de quitter la terre
    Je te tiendrai dans mes bras
    *Tu seras mes ailes
    Je serai tes ailes
    Dans ce voyage éternel
    Tes rêves fous, en haut du ciel, sont bien réels
    Un monde nouveau nous appelle
    Pour des années lumière, au fond de l’univers
    Le bonheur nous appelle
    Nos deux cœurs ont des ailes
    Mon amour, quand l’Amour monte au ciel …

    source : Poucelina’s songs

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :