• Naissance des Fées

    Voici que nous livre James Barrie dans son ouvrage « Peter Pan » au sujet de la naissance des fées :  

     « Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l’origine des fées. »

     

    Naissance des Fées

     © New Baby Fairy Copyright Jody Bergsma

     

    Et pour ceux qui n’auraient pas encore visionné le film « La Fée Clochette » sorti en 2008, vous verrez que le premier rire d’un bébé déclenche tout un processus qui conduit à la naissance de Clochette!

     C’est tout bonnement fabuleux! Voici une petite vidéo qui illustre tout ce cheminement :

    Image de prévisualisation YouTube

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    babou
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:35

    chaque début du mois, j'invente des histoire surtout de fée, ou d'animaux de ma campagne exemple.

    le petit poussin qui voulait aller a la montagne la mer et la foret. ou encore le réveille de la nature après l'hivers ou encore , détourner des livres . Nathan le mouton sur mon pull ou encore, Léon polisson .

    en fait même si je donne toujours mes sources , je les arranges a l’univers des fées qui naissent dans la Bretagne bretonne 

    ma petite fille as beau avoir 16 ans pour elle le lien établis il y as des années est indestructible en fait comme beaucoup d'histoires la fée clochette nous a plongé dans un monde imaginaire d'ou on ne peut pas sortir 

    donc si vous avez de petite histoire féerique je suis preneur 

    chaque histoire est reçu et lu le premier de chaque mois et la construction de ces cartes postales géante me prend en fait une quinzaine de jour le forma, les motifs, les histoires puis la mise en page les décors les paillettes puis l'envois avant le 30 du mois font que je suis devenu l'esclave de ma petite fille elle a 16 ans et moi 70 mais avec l'amour du grand père a sa petite fifille ce lien tient de plus en plus

    Babou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :